Contact et réservation : Contactez-nous par email » Bulletin de réservation » 04 73 19 11 11
Je me fais rappeler gratuitement »
Indiquez votre n° de téléphone
nous vous rappelons gratuitement.
 
Nous vous rappelons au plus vite
Nous sommes ouverts de:
• Janvier à août non-stop :
du lundi au vendredi de 9 h à 18 h
et le samedi de 9 h à 16 h
• Septembre à décembre :
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30
et de 13 h 30 à 18 h
X
93 campings
en France
téléchargez notre brochure

Assurance annulation facultative

Pour votre sécurité, nous avons souscrit auprès de Mondial Assistance le contrat d'assurance annulation facultative n°301.299.

Le montant de la prime d'assurance est égal à 2,49 % du prix du séjour. Elle sera à régler en même temps que votre acompte (cf. article 4 des conditions particulières de vente).

 


Pour adhérer à cette assurance, vous devez impérativement :

• la souscrire en même temps que votre séjour

• ajouter le montant de la prime à votre acompte.


Voici un résumé des garanties, les conditions générales de ce contrat vous seront envoyées avec votre confirmation de réservation.

 

Annulation

Remboursement des frais de désistement en cas d'annulation pour un des motifs suivants :

  • maladie grave, accident grave ou décès de vous-même, votre conjoint, tuteur, ascendants, descendants, frères, sœurs, beaux-frères, belles-soeurs, gendres, belles-filles, beaux-pères, belles-mères ou d'une personne voyageant avec l'assuré pour autant qu'elle figure sur le même bulletin d'inscription.
  • des préjudices graves dus au vol, à un incendie ou à des éléments naturels et atteignant votre résidence principale ou secondaire et nécessitant impérativement votre présence.
  • la rechute de maladie préexistante sous réserve qu'elle n'ait pas fait l'objet d'une constatation médicale dans le mois précédent la réservation du séjour.
  • complication de grossesse.
  • votre licenciement économique ou celui de votre conjoint,
  • l'annulation, pour un motif garanti, de votre compagnon de voyage si du fait de ce désistement vous devez voyager seul.
  • des dommages graves au véhicule de l'assuré nécessitant l'intervention d'un professionnel et survenant dans les 48 heures précédant son départ dans la mesure où celui-ci ne peut plus être utilisé pour se rendre sur son lieu de séjour final,
  • la suppression ou la modification par l'employeur de l'assuré des congés payés qu'il lui avait accordé préalablement à l'inscription au séjour. Franchise : 25% du montant des frais d'annulation garanti avec un minimum de 150 euros, par personne assurée/par dossier ou 30 euros par personne assurée/par dossier quand le prix du séjour est inférieur à 150 euros par personne assurée/par dossier.


L'assurance vous remboursera du montant exact retenu par CAMPO DÉCOUVERTE selon le barème des conditions particulières de vente. La prime reste toujours due à la compagnie même si l'inscription est annulée avant le départ du fait du voyageur pour quelque raison que ce soit. Nous vous rappelons que vous devez faire part de votre annulation à CAMPO DÉCOUVERTE le jour même où vous avez connaissance de votre empêchement afin de limiter le montant des frais facturés et déclarer votre sinistre auprès de Mondial Assistance au 01 42 99 03 95 ou https://declaration-sinistre.mondial-assistance.fr.

 

Interruption de séjour

  • Suite à votre rapatriement médical organisé par une compagnie d'assistance
  • ou suite à un retour anticipé pour maladie grave, accident grave ou décès de vous même, du conjoint, ascendants, descendants, frères, sœurs,
  • décès de votre beau-frère, belle-sœur, gendre, belle-fille, beau-père, belle-mère,
  • dommages graves à votre résidence principale ou secondaire.


Mondial Assistance vous rembourse les journées de séjour non utilisées au prorata du prix du séjour réglé. Nous vous rappelons que vous devez avertir obligatoirement Mondial Assistance en appelant au : 01 42 99 02 02, ainsi que CAMPO DÉCOUVERTE au 04 73 19 11 11 de votre décision de rentrer prématurément afin que ceux-ci valident le motif évoqué.
Aucun remboursement ne pourra être effectué si cette condition n'est pas respectée.


NB : Cette assurance ne pourra pas être souscrite après le paiement de l'acompte. Si "je souscris l'assurance annulation" mais qu'elle n'est pas coché sur le bulletin de réservation et/ou si le montant de la prime n'est pas réglé avec l'acompte, l'assurance annulation sera automatiquement considérée comme n'étant pas souscrite.

 

Cliquez ici afin de télécharger l'assurance voyage Mondial Assistance (format pdf)