Contact and booking Contact-us by email » Booking form » +33(4) 73 19 11 11
Call me back »
Please fill-in your phone number
we will call you back.
 
we will call you back.
Open hours:
• From January to August non-stop:
Monday - Friday: 9am / 6pm
Satruday: 9am / 4pm
• From September to December:
Monday - Friday: 9am / 12:30pm and 1:30pm / 6pm
X
93 campings
in France
Download our brochure

Camping in the French countryside

forêt et campagne en France

Camping holidays in the heart of nature!

 

 

Fields, meadows, groves, forests, pretty rural locations ... It is no wonder that almost 40% of French holidaymakers choose to camp in the countryside."Going green" is an opportunity to reconnect with three sensations that you don't find in built-up urban areas: space, silence and freedom. Choose Campô for a unique holiday experience! Enjoy the essential pleasures of life at one of our 100% nature campsites.

 

 

A host of activities that make the most of nature, space and freedom!

 

 

You can go fishing, swimming, kayaking downriver...Take a family trip, following the banks of the canals and the tracks of old towpaths that have been converted into hiking trails ... Or explore the Greenways on foot, bike or rollerblades.

Relish some rustic holiday clichés, such as the red and white check tablecloth laid out in a field, an impromptu picnic, looking out for deer in the forest or munching on tasty country pâtés and pies...

vacances en alsace à la campagne

ALSACE:

 

Stay in the heart of Alsace Green Resorts in the Regional Nature Parks and forests of the Vosges. Our campsites are located either close to the German border, or to a spa or to Strasbourg. While in Alsace take the opportunity to follow the wine route and explore its many hiking trails.

volcans d'auvergne du parc naturel

AUVERGNE:

 

Stay in one of the most beautiful Regional Nature Parks in France! From the Auvergne volcanoes to the Aubrac Plateau, not forgetting the Cantal and the Puy de Dôme, you will discover gorges, mountains and plateaus as you journey through stunning landscapes formed thousands of years ago – a breathtaking visual extravaganza...

En savoir plus >
Campagne du périgord, de la dordogne, du lot en Aquitaine

AQUITAINE:

 

Aquitaine is a paradise for holidaymakers who are green tourism enthusiasts! Dordogne, Périgord, Lot, the names roll off the tongue evoking gourmet delights, unforgettable walks along hiking trails and river explorations. Follow the Saint Emilion wine route and set out to discover some of the most beautiful villages in France!

En savoir plus >
la campagne de Bourgogne près des campings campo

BURGUNDY:

 

On holiday in the Burgundy area? All our Burgundy campsites are set in the Beaujolais, Maconnais or Morvan bocages. Some of them are also located near a lake or in the heart of the Morvan Regional Nature Park. Come and enjoy the unspoilt nature and wide open spaces of our beautiful French countryside!

En savoir plus >
moncontour en Bretagne, vacances en campagne et bord de mer

BRITTANY:

 

In the Côte d'Armor, book your spot at the Camping de la Tourelle in the Medieval village of Moncontour. Located near Saint Brieuc Bay and the pink granite coast, you will get the full benefit of seaside and countryside pleasures during your stay in Brittany.

En savoir plus >
campagne et foret de Franche comté dans le Doubs

FRANCHE COMTE:

 

Water merges with the Franche Comté landscape in the Doubs area. Just 20 km from the Swiss border, it is the perfect holiday destination for trout fishing and canoeing downriver. Enjoy the calm and silence of the great outdoors in the Franche-Comté!

En savoir plus >
paysage de campagne du Languedoc

LANGUEDOC ROUSSILLON:

 

Stay in the Haut Languedoc Regional Nature Park on the Plateau des Lacs between Castres and Beziers. La Salvetat-sur-Agout will add sparkle to your holiday! Visit the Chalets du Gua des Brasses on the shore of the Lac de la Raviège.

En savoir plus >
la campagne du limousin la dordogne

LIMOUSIN:

 

Spend a memorable holiday in the stunning natural areas of the Périgord, Quercy, Corrèze and Haute Vienne! Wander along the many hiking trails and greenways of these verdant landscapes! Enjoy excitement and adventure in the Dordogne Gorges or at the region's many lakes.

En savoir plus >
campagne lorraine

LORRAINE:

 

Treat yourself to a relaxing holiday in the Lorrains Regional Nature Parks in the Vosges. Book a stay at an attractive price near a pond or a lake. Located in the Vosges Green Resorts, you will have easy access to water sports, hiking trails and horse riding centres. Lorraine is also the perfect holiday destination for river fishing.

En savoir plus >
la campagne en aveyron et midi pyrénées

MIDI-PYRENEES:

 

Discover the Aveyron, the Lot valley and the foothills of the Aubrac. Campô Découverte offers inexpensive campsite rentals at the most beautiful sites in the Aveyron, near the Grands Causses Regional Nature Park, the Viadène plateau or in one of the oldest fortified towns in the Midi-Pyrénées.

En savoir plus >
champs de lavande de la campagne de Provence en PACA

PROVENCE:

 

Go back to nature in Provence! Enjoy a holiday on the lavender-covered plateaus of the Vaucluse, near hilltop villages in the Luberon or in the famous city of Avignon. You too, will succumb to the charms of the fragrant, melodious poetry of the Provencal landscapes.

En savoir plus >
séjour à la campagne en pays de Loire, la venise verte en vendée

LOIRE REGION:

 

Discover Anjou, the 'Green Venice' and the Poitevin marshland in the Vendée! Visit the land of the 3 rivers in the Loire-Atlantique! The Loire region offers a multitude of stunning natural wonders just waiting to be discovered along a greenway on foot, bike or horseback. An angler's and hiker's paradise, these bocages, valleys and forests are guaranteed to work their charm on you!

En savoir plus >
les gorges de l'ardèche dans la campagne de Rhone alpes

RHONE ALPES:

 

Feel the full force of nature in the Ardèche gorges, the Drôme and along the River Saône. Discover the Rhône Alpes on foot, bicycle, horseback or on a waterway through Campô's extensive choice of sites. Travel along greenways, bike paths and hiking trails in the Ardèche.

En savoir plus >

Contact et réservation : Contactez-nous par email » Bulletin de réservation » 04 73 19 11 11
Je me fais rappeler gratuitement »
Indiquez votre n° de téléphone
nous vous rappelons gratuitement.
 
Nous vous rappelons au plus vite
Nous sommes ouverts de:
• Janvier à août non-stop :
du lundi au vendredi de 9 h à 18 h
et le samedi de 9 h à 16 h
• Septembre à décembre :
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30
et de 13 h 30 à 18 h
X
93 campings
en France
téléchargez notre brochure

Camping à la campagne en France

forêt et campagne en France

Vacances en camping calme et nature !

VACANCES EN CHALET À LA CAMPAGNE : NATURE À 100 % !

Des champs, des prairies, des bosquets, des forêts, des locations de camping à la campagne avec piscine ou sans, au calme et proche de la nature... Ce n'est pas un hasard si le camping à la campagne reste la destination préférée de près de 40 % des vacanciers français. « Se mettre au vert », c'est l'occasion de renouer avec trois sensations absentes des zones urbanisées : l'espace, le silence et la liberté. Avec Campô, vivez des vacances en chalet à la campagne différentes ! Retrouvez enfin l'essentiel dans un camping à la campagne 100 % nature avec Campo Découverte.

LE PLEIN D'ACTIVITÉ NATURE, D'ESPACE ET DE LIBERTÉ !

Dans un camping à la campagne avec piscine, proche d'un étang, de rivières ou d'un lac, on y pêche, on s'y baigne, on embarque sur des kayaks pour descendre les rivières... Suivez, en famille, les rives des canaux et le tracé des anciens chemins de halage devenus des sentiers de randonnée... Empruntez les Voies vertes à pied, en vélo ou en rollers, à deux pas de votre camping à la campagne avec piscine.
Renouez avec les clichés des vacances en chalet à la campagne dans votre camping calme et nature : la nappe à carreaux rouges et blancs dépliée dans un champ, un pique-nique improvisé, le chevreuil aperçu dans la forêt et les savoureux pâtés campagnards...

vacances en alsace à la campagne

En Alsace : 

 

Séjournez dans un camping calme et nature au cœur des Stations Vertes d'Alsace dans les Parcs Naturels Régionaux et massifs forestiers des Vosges. Nos campings à la campagne se situent soit à proximité de la frontière allemande, soit d'une station thermale ou de Strasbourg. Profitez de votre séjour alsacien pour emprunter la route des vins et les multiples chemins de randonnée.

En savoir plus >
volcans d'auvergne du parc naturel

En Auvergne : 

 

Séjournez dans un camping à la campagne dans l'un des plus beaux Parcs Naturels Régionaux de France ! Des volcans d'Auvergne aux Plateaux de l'Aubrac, en passant par le Cantal et le Puy-de-Dôme, vous découvrirez gorges, massifs et plateaux au travers de magnifiques paysages modelés il y a des milliers d'années pour le plaisir de vos yeux...

En savoir plus >
Campagne du périgord, de la dordogne, du lot en Aquitaine

En Aquitaine : 

 

La location de mobil home en campagne, dans un camping nature en Aquitaine, c'est le paradis pour les vacanciers adeptes du tourisme vert ! Dordogne, Périgord, Lot, des mots évocateurs de plaisirs gourmands, de balades incontournables sur les sentiers de randonnée et la découverte des rivières. Suivez la route des vins de Saint-Emilion et partez à découverte des Plus Beaux Villages de France !

 

En savoir plus >
la campagne de Bourgogne près des campings campo

En Bourgogne :

 

En vacances à la campagne dans le pays Bourguignon ? Retrouvez tous nos campings de Bourgogne dans les bocages du Beaujolais, du Mâconnais ou du Morvan. Certains se trouvent aussi au bord d'un lac ou au cœur du Parc Naturel Régional du Morvan. Renouez avec la nature sauvage et les grands espaces de notre campagne française en séjournant dans un camping calme et nature en Bourgogne !

En savoir plus >
moncontour en Bretagne, vacances en campagne et bord de mer

En Bretagne : 

 

En Côtes-D'armor, réservez votre location au camping calme et nature de la Tourelle dans le village médiéval de Moncontour. Situé à proximité de la baie de Saint-Brieuc et des côtes de Granit Rose, vous réunirez les plaisirs de la location de mobil home dans un camping à la campagne et du bord de mer pendant votre séjour en Bretagne.

En savoir plus >
campagne et foret de Franche comté dans le Doubs

En Franche Comté :

 

Dans le Doubs, l'eau se confond avec les paysages de Franche-Comté. Situé à 20 kms de la frontière Suisse, c'est une destination de vacances à la campagne idéale pour la pêche à la truite et pour la descente des rivières en canoë. Goûtez au calme et au silence des grands espaces naturels franc-comtois !

En savoir plus >
paysage de campagne du Languedoc

En Languedoc Roussillon :

 

Situé entre Castres et Béziers, séjournez dans le camping nature du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc sur le plateau des Lacs. La Salvetat-sur-Agoût fera pétiller vos vacances ! Venez dans les Chalets du Gua des Brasses dans un camping à la campagne au bord du lac de la Raviège.

En savoir plus >
la campagne du limousin la dordogne

En Limousin : 

 

Partagez des séjours inoubliables dans les plus beaux espaces du Périgord, du Quercy, en Corrèze et en Haute-Vienne ! Empruntez les multiples chemins de randonnée et voies vertes de ces écrins de verdures ! Vivez des sensations fortes dans les Gorges de la Dordogne ou près des lacs de la région.

En savoir plus >
campagne lorraine

En Lorraine : 

 

 

Ressourcez-vous dans les parcs régionaux lorrains des Vosges. Réservez un hébergement de camping calme et nature à la campagne ou faite une location de mobil home en campagne à prix attractif près d'un étang ou d'un lac. Situé dans les Stations Vertes vosgiennes, vous pourrez facilement accéder aux bases nautiques, aux sentiers de randonnée et centres équestres. La Lorraine est aussi une destination de vacances idéale pour la pêche en rivière. 

En savoir plus >
la campagne en aveyron et midi pyrénées

En Midi-pyrénées :

 

 

Découvrez l'Aveyron, la vallée du Lot et les contreforts de l'AubracCampô Découverte vous propose des locations peu onéreuses, en camping à la campagne, dans les plus beaux sites aveyronnais, près du Parc Naturel Régional des Grands Causses, sur le plateau de Viadène ou dans l'une des plus anciennes bastides de Midi-Pyrénées.

En savoir plus >
champs de lavande de la campagne de Provence en PACA

En Provence :

 

 

Renouez avec la nature en Provence! Passez des vacances sur les plateaux couverts de Lavande du Vaucluse,  près des villages perchés du Lubéron ou dans la célèbre ville d'Avignon. Vous aussi, succombez à la poésie chantante et odorante des paysages provençaux.

En savoir plus >
séjour à la campagne en pays de Loire, la venise verte en vendée

En Pays de la Loire : 

 

Découvrez l'Anjou, la Venise Verte et le marais poitevin de Vendée ! Visitez le pays des 3 rivières en Loire-Atlantique ! Les pays de Loire multiplient les merveilles naturelles qui sont à découvrir le long d'une voie verte en vélo, à pied ou à cheval. Paradis des pêcheurs et des randonneurs, ces bocages, vallées et forêts vous charmeront !

En savoir plus >
les gorges de l'ardèche dans la campagne de Rhone alpes

En Rhone Alpes : 

 

 

Ressentez pleinement la force de la nature dans les gorges de l'Ardèche, dans la Drôme et au bord de la Saône. La sélection de camping calme et nature Campô vous permettra de découvrir la région Rhône-Alpes à pied, à vélo, à cheval ou sur l'eau. Cheminez sur les voies vertes, les pistes cyclables et les circuits de randonnée ardéchois.

En savoir plus >