Contact et réservation : Contactez-nous par email » Bulletin de réservation » 04 73 19 11 11
Je me fais rappeler gratuitement »
Indiquez votre n° de téléphone
nous vous rappelons gratuitement.
 
Nous vous rappelons au plus vite
Nous sommes ouverts de:
• Janvier à août non-stop :
du lundi au vendredi de 9 h à 18 h
et le samedi de 9 h à 16 h
• Septembre à décembre :
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30
et de 13 h 30 à 18 h
X
93 campings
en France
téléchargez notre brochure

Camping de Franche Comté dans le Doubs

Franche Comté et vacances camping en France avec Campô

Une nature généreuse en Franche Comté

Partez à la découverte de la nature prédominante Franc-comtoise ! Parcourez les immenses forêts du Doubs, ses pâturages et prairies. Vous allez adorer la convivialité d'un petit camping de Franche-Comté! Grimpez sur les massifs du Jura! Naviguez et pêchez la truite dans les rivières du Doubs et du Dessoubre. Pour les pêcheurs, une étape s’impose à Pontarlier et Goumois « les perles de la pêche à la mouche ». 

 

 

Des vacances riches en activité et visites touristiques

Sillonnez les nombreux circuits de randonnée, à pied, à vélo, sur route ou sur sentiers de VTT. Le gouffre de Poudrey vous invite à un voyage au centre de la Terre. Tandis que le parc préhistorique Dino-Zoo vous emmène sur notre planète il y a plusieurs millions d’années. L’architecture vous transporte dans l’histoire comtoise avec ses citadelles et châteaux forts  que vous pourrez découvrir à Besançon ou Belfort. Ces clochers sont uniques en France grace à leurs fameux bulbes orientaux.

 

 

Réveillez vos papilles avec la gastronomie Franc-comtoise!

La cuisine traditionnelle repose sur les spécialités du terroir : les fromages comme le comté, la cancoillotte, le mont d'or, le morbier mais aussi la charcuterie et les saucisses de Morteau et de Montbéliard. Goûtez les plats typiques comtois tel que la galette comtoise, la morbiflette, la fondue, la poularde aux morilles ou encore le coq au vin jaune!

Affichage : Sur la carte En listing